à propos

Imagerie aérienne par drones civils Genève et Suisse

 

Aerial Works, société basée à Genève (Suisse), est spécialisée dans la photo et la vidéo par drones civils et vous propose des points de vue inédits.

 

Manifestations en plein air, spots publicitaires, promotions immobilières, événements sportifs, chantiers, patrimoine culturel, inspection avec caméra thermiquele tout vu du ciel en haute définition! Nos drones sont équipés de caméra ou d’appareils photos et amènent également des solutions inédites pour la surveillance de sites, les relevés topographiques ou encore le contrôle d’installations telles qu’antennes, toitures ou chantiers.

De la Gopro à la RED en passant par le Canon 5D Mark III, nos drones civils de dernières générations sont capables d’emporter la caméra la plus adaptée à vos besoins, et nous permettent de vous fournir des images en full HD, y compris en format 4K.

Notre expertise et nos connaissances techniques nous permettent également de modifier nos machines pour embarquer d’autres types de capteurs, par exemple infrarouge, LIDAR, etc. N’hésitez pas à nous interpeler et à nous faire part des spécificités de votre projet, nous sommes toujours ravis de relever de nouveaux défis!

Afin de répondre au mieux à vos besoins, Aerial Works Imagerie aérienne travaille aujourd’hui en partenariat avec l’entreprise WaspView et partage ainsi l’expertise du pilotage et des connaissances techniques avec les compétences de photographe professionnel qui font les identités de ces deux sociétés.

Découvrez maintenant des exemples d’exploitation sur les pages “photos aériennes” et “vidéos aériennes” et visualisez quelques unes de nos photos et de nos vidéos.

AW est assuré par une assurance technique professionnelle et par une RC Aéronefs

Imagerie aérienne par drones civils Genève et Suisse

Imagerie aérienne par drones civils Genève et Suisse. Fabio (photographe professionnel, cadreur et pilote drone) et Bastien (cadreur, pilote drone et spécialiste dans le montage et le réglage de tous nos machines.